lundi 11 septembre 2006

WEEK END A FLO ...

Deux petites journées chez moi (enfin presque, parce qu'au fond du coeur mon vrai pays se trouve loin, très loin d'ici ... mais ça, c'est une autre histoire) au soleil du sud, sous le ciel bleu de Florensac ... ça vous tente ?
image

Week end à flots : dans l'eau, il fait moins chaud ...

... et j'en connais qui aimeraient bien être à notre place !!!

Deux fauves sur une même photo ... Devinez lequel est le plus dangereux !!!

Meuh non, c'est pas lui!

Lui c'est le plus gentil ... mais vous en saurez un peu plus sur ce beau mâle très très bientôt !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis impatient d'en savoir plus sur l'autre pays qui est loin d'ici... mais en attendant est il possible d'avoir sur une meme photos le joli sourire de Stephane et celui des deux fauves?

Anonyme a dit…

Et bien et bien !... le nouveau James Bond va avoir du pain sur la planche pour garder son rôle au chaud... si si ! moi qui te vois sous les douches tous les jours (hum) j'en reviens même pas ! wouah ! et c'est quand vous voulez qu'on re-dine ensemble les deux TOURTEREAUX......

rupert a dit…

Ah lala François, crois-tu que la flatterie te mènera loin ?! à très vite pour un dîner à la maison ...
Franck, c'est tellement difficile de demander à qq'un d'autre de prendre une jolie pix de nous 3 ...

Anonyme a dit…

Lequel a les crocs les plus aiguisés entre les deux ? Lequel a chié sur le tapis orange ?