mardi 19 septembre 2006

FAIS GAFFE A PARKER

Le moins qu’on puisse dire, après avoir vu les premières images du prochain film consacré à notre araignée préférée, c’est qu’elle ne va pas beaucoup rigoler !
Le troisième volet des aventures de Spidey, toujours réalisé par l’excellent Sam Raimi (un vrai fan du monte-en-l’air qui sait de quoi il parle, ce qu’il nous a prouvé deux fois déjà), toujours avec le douloureux Tobey MacGuire en Peter Parker et la ravissante Kirsten Dunst en Mary Jane (mais pas qu’eux) s’annonce sombre, sombre … en un mot : SOMBRE.
image
Un petit bémol quand même, en ce qui concerne les rumeurs les moins flatteuses de ce dernier opus : suite aux premiers screen tests (vous savez, on invite un échantillon de spectateurs triés sur le volet à regarder un film tout juste sorti de la table de montage, puis on leur demande leur avis par l’intermédiaire d’un « QCM » formaté par des producteurs avides de s’en foutre plein les poches, quittes à se foutre à dos tout réalisateur susceptible de vouloir défendre son travail), Sam Raimi aurait été prié de rajouter quelques scènes d’action ça et là, afin de contenter un public incapable de se concentrer plus de 10 secondes d’affilé sur un dialogue.
image
Faux ! Aucune projection test n’a encore eu lieu pour la simple et bonne raison que la majorité des effets spéciaux du film n’est pas encore terminée. En revanche, une première bande-annonce, visible sur le site officiel (cliquez sur le titre de l’article), et quelques extraits présentés par le réalisateur lui-même lors d’une convention de fan, ont permis à Sam Raimi de « prendre la température », histoire d’orienter un peu « sa démarche artistique » !!!
Tiens bon Spidey !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon Yvon... mon bon Yvon... t'as rien d'autre à faire que de t'occuper de l'homme araignée :-) !
Tu pourrais parler de ma patronne de temps en temps aussi.... fo bien s'entraider entre gens du design. fo dire que speedy (lol) est pas mal! hein Stef ? dis lui toi ? au fait pour info j'ai horreur des abâts, des tripes en particulier ! beurkkk ! one last question : c'est ke le blog d'Yvonne (oh elle est trop drôle celle là) ou bien le gentil Stefanum a-t-il le droit d'y mettre sa patte ? je veux un article sur les prêts bancaires ! bissou les loulous

Anonyme a dit…

salut Francois! Aie, Yvon va se facher, c'est son blog à lui, rien qu'à lui, donc jamais tu n'y verras de sujet sur les prêts bancaires entre autres! Moi je ne fais rien sur ce blog si ce n'est le consulter et commenter parfois.
Et pour etre honnête, j'ai des qualités (sisi) mais qui ne sont pas dans la redaction/présentation de sujet!
pas trop décu?! (oui je sais Yvon ce blog n'est pas une messagerie mais j'y peux rien si on me parle!)
a bientot! bises

Anonyme a dit…

pfff... encore un blog où il va falloir faire des commentaires intellectuels... finalement Spidey il est nettement plus sexy en noir avec des petites parties en acier chromé. Il sera en chaps dans Spiderman 4?