mardi 5 septembre 2006

3 SEMAINES AU CANADA (2)

Un roadtrip en Ontario ... quelques heures à Sandbank, tout près de Kingston !

Mamien va bien, très bien même dans son petit bungalow, euh, pardon, dans son petit cottage ...
image
... mais alors vraiment tout petit, le cottage !!!
image
On dirait presque des photos de mariage ! Sylvette et Mamien s'entraînent mais y'a toujours un type qui s'incruste !!!
imageBon, je m'entraîne au cas où Daniel Craig laisserait tomber le rôle ... on sait jamais !
imageEt Fafane se prépare au cas où je changerais d'avis !!!
imageComme il n'a pas grand espoir, il décide d'étudier le parcours pour pas se faire engueuler par ...
image... le chauffeur ! Bon, et si nous allions voir ailleurs si nous y sommes ?!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime beaucoup les lunettes du chauffeur ;-)) et tu peux remplacer au pied levé Daniel Craig pour le prochain Bond (et c'était avant le tatoo...)

Anonyme a dit…

Avec des lunettes comme ça, on ne risque pas de l'emm... ou de lui demander 100 balles.

Bravo Vonvon, ton blog est super beau ! encore encore

Anonyme a dit…

Salut Vovon, très très beau blog, beaucoup plusss beau que le nôtre qui est d'ailleurs en voie de disparition, la blonde dit que tu fais ça pour nous humilier, ça ne m'étonnerait pas de toi. J'en profite d'ailleurs pour demander si ça n'est pas toi qui a profané mon freesbee rouge acheté 2 dollars à Wasaga beach, je sais que Fafane ne ferait jamais ça, ça ne peut être que l'oeuvre d'un esprit pervers. Si c'est le cas, sache que tu m'as fait beaucoup de peine, d'ailleurs depuis il marche beaucoup moins bien.

Anonyme a dit…

mea culpa damien, c'est sous la contrainte que j'ai customisé ton freesbee et la petite n'a rien dit! Sa trajectoire en est elle vraiment modifiée ou bien ton doigt malade te pénalise dans le mouvement?
a bientot in Paris, bienvenue!

rupert a dit…

Est-ce que les "utilisateurs anonymes" pourraient se dévoiler un peu plus please ???

rupert a dit…

Merci Freesbee !!!!! Et à bientôt à Paris ...