lundi 25 septembre 2006

MARTINE, TU DECONNES ...

Si la confidence se révèle exacte, hormis les fautes d’orthographes (va falloir réviser son français au Point !), ça vaut le coup d’œil, non ?!
Malgré l’annonce de son retrait de la vie politique lors des présidentielles de 2002, Jospin ose donc revenir sur sa décision après avoir abandonné les socialistes et la gauche dans son ensemble. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne manque pas d’air !
Bien entendu, aujourd’hui il avance sur la pointe des pieds (hum) et préfère annoncer qu'il ne reviendra que si la situation le justifie, que si le PS le lui demande.

Pour rappel, en 2002 Jospin avait traité Chirac, âgé alors 69 ans, de « vieux » (simple constat ou don de voyance ?). En 2007, Jospin aura 70 ans … comme quoi le ridicule en politique (comme dans bien des domaines) ne tue pas, même ceux qui ont la mémoire courte !

Jospin a, paraît-il, médité 5 ans sur la fonction de Président de la République. Il a raison de le préciser, même si au fond il aurait été plus avisé de réfléchir aux solutions à mettre en œuvre pour "redresser" le pays … ce qui, selon toute logique, et quand même plus révélateur de l’état d’esprit d’un candidat ! D’ailleurs, on appelle ça un programme …

Petit conseil à Martine A., un brin opportuniste : "cé pa pars ‘ ki di ki é ki s’ra"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi, je ne voterai pas pour un type avec une serpière blanche sur la tête en guise de chevelure !