lundi 4 septembre 2006

MON POTE A MOI

Alors là, tenez-vous bien, je vais rendre le premier hommage de ce blog!

Me connaissant presque sur le bout des ongles, qu’elle a plutôt soignés d'ailleurs, la personne concernée ne va pas être peu fière de « passer » juste après mon héros cinématographique préféré (pas de remarques désobligeante sur James Bond, s’il vous plaît, chacun son mauvais goût), et risque même d’être flattée, bien que ce ne soit pas là le but recherché, qu’elle se rassure.
image

Ce magnifique jeune homme qui a encore toute la vie devant lui n’est autre que MON pote, Franck (mais qui ne connaît pas Franck ?), un pote charmant et charmeur, sensible et censé, qui adooooooooooore être photographié et franchement, entre nous, n’allez pas me dire que ça vous chagrine !!!

En plus, cette fois, c’est un immense plaisir perso puisqu’il s’est fait joliment tirer le portrait dans l’expo consacrée au Mouvement des images « présentement » (!) ouverte au Centre Pompidou (monument culturel Parisien dont vous connaissez l’impact qu’il a sur mon quotidien, j’en profite juste pour vous dire que, franchement, si cette année le Centre a présenté un truc, un seul, qui vaut le coup d’œil, c’est vraiment ça).

Pour en revenir à FRANKIE (je sais, ce n’est pas tout à fait son prénom mais les petit(e)s malin(e)s que vous êtes allez comprendre le petit clin d’œil) , je me permets juste (en fait, comme c’est mon blog, je fais ce que je veux, ce qui est un avantage certain) de lui dire que c’est vraiment une grande chance, pour moi, qu’il soit un jour revenu d’HOLLYWOOD parce que c’est vraiment cool de bavarder RELAX avec lui devant un bon verre de vin (rouge) !!!!

Mais s’il te plaît, Franck, même doté de cette vivacité qui te caractérise tant et t’oblige finalement à déployer nombre de stratagèmes pour dépenser ton énergie au degré d’intensité le plus élevé, quitte à devoir supporter pour celà les pires souffrances musculaires, pourrais-tu s’il te plaît, Franck, rien qu’une fois m’écouter ?!
Plus de roller : fini, fini !!! Promis ?!
image
C’est mauvais pour tes poignets et ta réputation n’y survivra pas !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et en plus d'être beau, Franck est un garçon extrêmement attachant qui gagne à être connu ...

Anonyme a dit…

Je suis impressionné par l'importance et la place accordée à ce beau garçon. Certainement, il le vaut bien....

rupert a dit…

Mais oui cher "utilisateur anonyme", je suis certain qu'il le vaut bien !!!! Tu veux toi aussi que je t'accorde l'importance que tu mérites ? Ben va falloir faire un effort et me dire qui tu es !!!

Anonyme a dit…

En tout cas c'est pas moi! je vous assure que ce n'est pas moi l'anonyme... Donc voilà Franck... eh ben bien sûr il a plein de qualités visibles et invisibles, d'ordre psychique, physique, carismatique et tout ce que vous voulez.. comme il a aussi des défauts (lesquels, que je sache et je sais bien... ne sont pas d'ordre physique!)... En tout cas moi, et plein d'autres que je connnais et je ne connais pas, nous n'avons connu que ses qualités!C'est pourquoi il mérite de figurer parmi ces celebrities qui lui sont si chers!

Anonyme a dit…

c'est mon pote aussi a moi et tout a été dit et c'est telement vrai,mais pour moi il surtout beau à l'interieur,je l'aime tout simplement alors ton pote a toi et aussi beaucoup a moi.

Anonyme a dit…

Je recherchais un coach qui me donne des courbatures ! Avec Franck je n'y arrive pas... ! Mais on y travaille !!! J’y mets tout mon corps ! Par contre j’ai découvert un garçon plein de charme, à l'écoute, doté de biceps et triceps en béton (glups !), avec qui je passe de très bons moments, 2 fois par semaine (quelle chance !). Un garçon qui sait ce que "vivre l'exceptionnel" veut dire, et surtout le partager ! ; )

rupert a dit…

... ohlala, Franck a encore un nouvel admirateur !!!!! C'est étrange, encore un anonyme ... qq'un qui aurait des choses à cacher ? ... faut assumer mon gars !!!!!!! hihihi

Anonyme a dit…

Admirateur n'est pas le mot. Appréciateur serait plus juste. Car nous avons des goûts communs... "vivre l'exceptionnel", et même "l'incomparable" !
S.

rupert a dit…

... ah oui effectivement "S", tu mets tous les atouts de ton côté pour vivre "l'exceptionnel" et "l'incomparable" !!!! tout ça enrobé d'une "petite" zone de secrets et "d'appréciation" toute personnelle (l'admiration c'est tellement ENOOOOOORME)... t'as fait un stage dans un cirque ??? t'es drôle !