dimanche 17 septembre 2006

3 SEMAINES AU CANADA (3)

Qui n'a pas souhaité aller à Niagara Falls un jour, histoire de vérifier si les chutes y sont aussi impressionnantes qu'on le dit !
image
C'est pas une maquette, j'vous jure !!!!
image

Ah, qu'est-ce que j'vous disais ?!

Chacun porte le plastique bleu comme il peut !!! Sylvette fait ça à l'asiatique parce que pour elle c'est plus pratique ...

... Fafane voudrait bien faire pareil, mais ... il est moins bien pourvu ...

... Mamien la joue Dead Zone, mais là faut des références alors je vous laisse y réfléchir ...

Bon, finalement je m'en sors pas si mal, mais faut dire que j'ai un photographe hors pair !

En toute logique, plus on s'approche plus ça mouille ... alors on photographie ce qu'on peut, comme on peut !!!

Sylvette voulait absolument se faire photographier avec une star ! Elle est prête à poser avec n'importe qui pour épater ses amies ...

... évidemment, Fafane a voulu faire pareil pour épater sa copine Delphine ... mais visiblement il avait quelques doutes, lui !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

2 choses : concernant l'avis d'yvon sur tout et son inverse, il manque un espace entre tuotrus, c'est pour ca que je ne pouvais pas comprendre cette subtilité (que delphine avait saisi elle!).
pour la photo ou j'ai l'air de rien (très allongé+gros nez), on me confirme qu'il y a un défaut d'image (comme un 9/16eme).
fin.

rupert a dit…

... n'importe quoi !!!! un peu de recul, dhumour, de fantaisie et je suis certain que vous allez comprendre le sous titre ... comme des grands !!!!!

Anonyme a dit…

Je t'avais dit que je laisserai un commentaire alors comme je suis fatiguée j'ai vu qu'au Canada tu portais encore !!!! ces énormes lunettes de soleil. Quant à YOYO je partage ton avis.
BIZZ

Anonyme a dit…

mais t'as rien compris maman ! c'est tendance les lunettes de soleil comme ça ^^