jeudi 29 janvier 2009

LE GRAND VOYAGE

Bye bye Pépère ... ça fait un trou énorme à l‘intérieur, tu sais. Stéphane me dit que tu dois être entrain de te régaler, à sauter de nuage en nuage ... ben profites-en maintenant ! Sacré veinard, c’est vrai que t’as eu une belle vie ... On t’aime fort fort fort !!!!!!!! ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a été très aimé, très choyé, très bien soigné alors... c'est sur ses petits bonds joyeux pour nous accueillir et nous dire bonjour à sa façon, ses ronflements à l'heure de la sieste, sa présence silencieuse mais intéressée autour des convives... tout cela va nous manquer! mais je pense qu'au royaume des chiens il va encore avoir beaucoup d'amour car c'était un amour de chien... bon voyage Rupert
Jos

Anonyme a dit…

bye bye rupy.

Anonyme a dit…

Bon ben...

Anonyme a dit…

Ca doit vous faire un grand vide.
On vous fait plein de gros bisous.
sylvie

Anonyme a dit…

A supposer que durant ta retraite dorée tu te sois mis à la lecture et que dame nature te permette de lire j'espère que tu trouves de quoi te gratter le derrière ce qui est ton occupation favorite! Pour le reste, je charge mes petits nuages de te l'adresser, ce sont nos petits secrets.Merci mon p'tit gars.

Anonyme a dit…

Je ne t'ai vu qu'une fois dans ma vie. J'ai eu un chien aussi qui est parti bien trop vite écrasé par une voiture et je sais à quel point c'est dure. Ce qui me console est qu'un jour très vite je serai à leurs côtés aussi. Les hommes sont très égoistes et très lâche, je t'assure que tu as la meilleure place Rupert.

Anonyme a dit…

j ai oublie de signe hier soir DD

Anonyme a dit…

Je suis tout tristoune..
Je ne savais pas

Je souhaite un bon voyage à ton p'tit Ruppert

mais il vit encore par ce blog...