samedi 26 mai 2007

DERNIER CRI

Né en 1959 aux Pays-Bas, élève légitime et doué issu de la photographie publicitaire, Erwin Olaf propose, à l'image de sa série Royal Blood, des images très sophistiquées et conceptuellement provocatrices.
image Abordant de manière satirique, en poussant parfois jusqu'au malaise, des thèmes assez conventionnels tels que la mode, l'esthétisme et le design (dans cette série intitulée Le dernier cri) ...
image ... ainsi que la jeunesse, la sexualité (omniprésente), l’hypocrisie, la violence, Olaf n’hésite pas à s’aventurer sur des terrains toujours plus spécifiques pour y traiter, par exemple, la sur-consommation, l'incommunicabilité, le contrôle, la notion de social ...
image Ses préoccupations artistiques alliées à sa vision très personnelle de la société contemporaine en font artiste désormais internationalement reconnu qui s’expose de plus en plus régulièrement et ne laisse pas les milieux artistiques indifférents. Un site à visiter et une carrière à suivre ...
image

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir fait decouvrir cette artiste
j'adoooore....
A+
tu m'autorise à en parler dans mon blog?!...
mais oui tu est un MAITRE pour moi!!!...

Hi hi...
A+