dimanche 8 octobre 2006

ON THE WAY

On the Way est une des listes de lecture enregistrées sur ce fidèle compagnon qui m'accompagne partout et à longueur de temps depuis plus de deux ans déjà : mon iPod !!! Certains ont déjà eu l'occasion d'entendre cette compilation de chansons inspirées, tranquilles, planantes et tristes aussi parfois, qui m'accompagne régulièrement en voyage, mais aussi et surtout à la maison, dans le métro ou même au boulot ... alors au cas où, voici le détail de cette liste (et dans l'ordre en plus !!!) ...
image

Everybody's Talkin' - Harry Nilsson (Midnight Cowboy, ça vous dit quelque chose ?)
Keeper Of The Flame - a-Ha (cette chanson me renverse complètement)
Universal Traveler - Air (le meilleur groupe français ? ...)

Alone In Kyoto - Air (... pour moi oui !!!)
Show - Beth Gibbons & Rustin' Man (procurez-vous l'album, c'est un must)
Vibrate - Rufus Wainwright (vous savez déjà ce que j'en pense)
Fold - Archive (bon ben y'a rien à dire, c'est parfait ...)
Taste of Blood - Archive (... et ... oui, c'est triste)
Gravity - Coldplay (un de leurs petits bijoux)
Let's Go Out Tonight (Feat. Paul Buchanan) - Craig Armstrong (impossible de ne pas succomber à une mélodie de l'excellent Armstrong)
Asleep From Day - The Chemical Brothers (envie de partir ?)
Too Long (Gonzales Version) - Daft Punk (trop cool)
Into The Fire (Feat. Chris Corner) - Placebo (ça prend la tête et c'est bien)
Goodnight Lovers - Depeche Mode (doux, si doux)

imageNever Tear Us Apart - INXS (il avait une si belle voix ...)
Everybody's Gotta Learn Sometimes - Beck (un classique revisité = un must)
Strings That Tie To You - Jon Brion (ah ... Eternal Sunshine)
My Head Is My Only House Unless It Rains - Everything But The Girl (pareil pour moi)
Lust - Tori Amos (tout ce que j'aime chez elle)
Live With Me (Feat. Terry Callier) - Massive Attack (très fort, comme d'habitude)
This Never Happened Before - Paul McCartney (que voulez-vous, je reste addict)
Over and Over - Morcheeba (relaaaax)
Run Wild - New Order (envie d'une petite balade ?)

imageMake It Soon - a-Ha (parce qu'un seul morceaux d'Analogue ne suffisait pas)
North - Phoenix (les frenchies sont les meilleurs ?)
High Hopes - Pink Floyd (rien à dire, j'ai toujours aimé ce titre)
Heaven Is Inside You (Feat. Chris Corner) - Placebo (yes, it's true !)
A Fire In The Forest (Feat. David Sylvian) - Readymade FC (mieux que Bjork)
Magnolias (Feat. Billie Holiday) - David Grumel (parfait)
This World - Zero 7 (une de mes favorites)
Dolphins - Simple Minds (non, ils ne sont pas morts !)
I Can't See New York - Tori Amos (magnifique)

Touched By the Sun - Carly Simon (beaucoup plus sincère et touchante que la reprise qu'en a fait Daho)
I Wish You Love - The Pretenders (la classe !)
Fun City - John Barry (le meilleur compositeur de bandes originales ?)
Left Behind - Zero 7 (court mais cooooooooooooool)

imageEverybody's Talkin' (Reprise) - Harry Nilsson (pour terminer en beauté)

Bon ben voilà ... bonne écoute !

Aucun commentaire: