mardi 15 avril 2008

MON PREMIER LONG TRAJET ...

... par Stéphane ! Eh oui, une fois n'est pas coutume, Rupert n'est pas l'auteur du post. Mais voilà, devant l'irrépressible éclat de rire qui s'est emparé de moi à la lecture de ce mail ...
image
... je ne résiste pas au plaisir de vous le faire partager.
image
Pour info, Stéphane vient de faire l'acquisition d'un scooter (oui, il sait que c'est dangereux) et, pour la toute première fois, effectuait ce matin le trajet maison/boulot.
Tout un programme :
image
J’ai pris les maréchaux (enfin j’ai voulu les prendre car je cherchais un panneau « maréchaux »).
Arrivé au périph j’ai su que je m’étais trompé donc demi-tour pour chercher les maréchaux ... que j’ai trouvé.
image Jusque là tout va bien sauf que des fois on me cache des panneaux essentiels (ceux des directions).
Puis je roule et je vois au loin les tours (celles de la Défense), ultimes récompenses me confirmant la bonne direction !
Ensuite je roule sur un pont et là stupeur, les tours ont disparu et je me retrouve à la salle Sacha Guitry de Courbevoie (ne me demande pas où c’est, je ne sais pas), ensuite je me suis dit « laisse-toi glisser vers le bas (c’était en pente), tu devrais voir de l’eau ».
Derrière moi, une voiture klaxonnait (j’imagine que c’était pour m’encourager !).
Enfin je suis arrivé devant C... (que j’ai dépassé car non reconnu, c’est dingue la visière change tout !).
Mais bon si je t’écris c’est que tout va bien !
Il me tarde ce soir pour savoir quelle autre ville de banlieue je vais explorer avant de rentrer à Paris !
image
Pour ne rien vous cacher, moi aussi !!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Circuler à Paris en vélo... nous avons vu ce que cela donnait!!!! alors en scooter ...n'est-ce pas trop risqué? et je ne parle pas du risque de se perdre dans des banlieues inconnues car il doit bien y voir un GPS adapté au scoot!!!
Prudence!!!
bises à tous les 2
JOS

Anonyme a dit…

avec ou sans moteur, est-ce que les deux roues ne vous poseraient pas problème ???!!! Hi hi
Allez courage et surtout faites bien attention à vous...

Bisous

Anonyme a dit…

encore encore !
J'espere que tu vas continuer à nous poster des news ... Ca me fait bien rire et je t'imagine bien passer 3x devant le meme endroit sans t'en apercevoir.
Soyez prudent
Bises
La blonde

Anonyme a dit…

Je recommande GPS + balise de détresse + kit de survie en milieu hostile. Mais il faut voir le bon côté des choses : tu visites plein d'endroits où tu ne serais jamais allé volontairement sinon !

Anonyme a dit…

Rien à voir... tu as vu cette info ?http://www.lefigaro.fr/culture/2008/04/16/03004-20080416DIAWWW00534-tout-lunivers-de-james-bond.php. Bye.

rupert a dit…

Ah ben non, je découvre !!!! Merci Alty ;-)

Anonyme a dit…

Je me moque pas; j'aurais fait pareil.