lundi 24 septembre 2007

SHOOT THE BRITISH NANNY

Smith, tueur sombre et violent, sauve puis protège un nouveau né, cible d'une armée de tueurs à la solde d’un redoutable assassin. Entre poursuites invraisemblables et fusillades interminables ...
image
... Smith va tout mettre en œuvre pour percer le secret du pauvre bambin et le cœur de son improbable putain.
image
Attention, mauvais goût et Xième degré de rigueur pour ce polar trash qui se veut un mix de films d’action à la John Woo agrémentés de clins d’oeil Bondiens (décidément) quelques peu débridés. Scénario stupide, dialogues en rade, et réalisation sans envergure (Michael Davis maître du genre ?) … tout dans Shoot' Em Up est là pour vous permettre d’oublier le seul neurone susceptible de subsister en vous à la vue de cette triste pochade estudiantine dont le seul et éventuel attrait se résumerait à la belle gueule de Clive Owen ... mouais !
image
Loin, bien loin des performances de ses meilleures prestations (dans Sin City ou Inside Man par exemple) l’acteur s’offre le luxe manifeste de partager la vedette de cette série Z avec la plus mauvaise « actrice » de ces dix dernières années, Monica Bellucci, aussi médiocre et vulgaire que Paul Giamatti, le crétin de circonstance, est ridicule et pitoyable. Bon, devant un tel nanar, même volontaire, la sieste est de rigueur. Mmmmmm …

Aucun commentaire: