dimanche 2 septembre 2007

NOUVELLE VERSION

Une année de chroniques hebdomadaires et un mois de vacances loin de vous m'ont donné envie de changer un peu la formule d'Ypage, blogzine parfois lourd et fastidieux à gérer.
image
Histoire de cogiter, de m'amuser et de voir un peu si ça valait le coup de continuer ... après maintes hésitations (garder les archives ou repartir de zéro) et quelques coups d'essais (secrets) Moi, Rupert s'est imposé. Articles plus courts et icônes colorées (Rupy vert, orange ou rouge) vous permettrons, en un clin d'oeil, de connaître mon avis sur ... presque tout.
image
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions car, n'oubliez pas ... tout est perfectible !

5 commentaires:

the frog a dit…

HEY YA SWEET PEA..... c est djamila

jadore jadore jadore...pas fini davoir tout lu...je ferais ce soir....

djamhocini@gmail.com
djam_h@hotmail.fr

please delete this comment after....i do not want to be too popular...!! lool

rupert a dit…

ah ben oui j'imagine !!!!! hihihi ! mais comment t'as eu l'adresse ?

Anonyme a dit…

sympa la formule tu es super RUPERT !!!
biz

rupert a dit…

wouaf wouaf !

the frog a dit…

hihihi la magie d internet et un beua mec pareil on l oublie pas...hihihihihihi......