lundi 3 septembre 2007

MAMMA MIA !

Une jeune fille élevée sur une île grecque par une mère rebelle qui ne lui a jamais révélé l’identité de son géniteur, décide d'inviter à son mariage trois hommes ...
image
... chacun susceptible d’être son père ! Le tout orchestré par les rythmes endiablés de vingt-deux succès interplanétaires du très « regretté » quatuor Abba : forcément ça vous parle !
image
Produite par Tom Hanks, réalisée par Phyllida Lloyd (déjà coupable du projet sur scène), interprétée par Meryl Streep (décidément …) dans le rôle de la mère, ainsi que par Pierce Brosnan (aïe !), Colin Firth (eh oui …) et Stellan Skarsgård (bof) dans les rôles des candidats potentiels à la paternité, supervisée par Benny Andersson et Björn Ulvaeus (les compositeurs eux-mêmes) ...
image... cette « ineptie musicale » (chacun son mauvais goût) devrait sortir sur les écrans le 18 juillet 2008. Je n’ai pu résister au plaisir de vous en informer (et je sais déjà qui ira) ! Pfffffffff …

7 commentaires:

yo a dit…

je n'ai aucun commentaire à faire sur le post mais je tiens à te dire que je trouve l'idée de ton nouveau blog super sympa...l'environnement est cool, et l'avis de Rupert sera sans doute aussi pertinent que le tien si ce n'est mieux...qui sait ??? ;-))

Anonyme a dit…

En avant pour la nouvelle formule.Suis impatient de lire la suite.

rupert a dit…

merci bcp !!!! plein de rupy câlins à vous deux ;-)

Anonyme a dit…

on aimerait bien les avoir en direct live les fameux "rupy calins", si tu vois ce que je veux dire ......
PS1: à propos Amy Winehouse à l'olympia le 29 octobre prochain, ça vous dit quoi ?
PS2:et rufus ? (malheureusement ce sera sans moi)

rupert a dit…

Amy : j'ai trop peur qu'elle annule (c'est une championne en la matière)...
Rufus : impossible de râter une prestation, impossible !!!

Anonyme a dit…

ben oueh, je sais, pour Amy, on va essayer quand même.
Ne pouvant pas aller voir Rufus car suis envoyer 15 jours à Mayotte pour exposer mes talents professionnels (hihihihihi), j'enrage. Mais le didi hésite lui, à y aller. Je m'en vais l'informer de votre présence à ce concert; vous me raconterez.

Anonyme a dit…

trop tard pour amy, c'est complet.