jeudi 19 juillet 2007

I LOVE NEW YOOOORK

Une petite discussion au sujet des voyages, hier aprèm, et voilà : je ne peux résister au plaisir de vous faire partager ces clichés des quelques jours, au printemps 2004, durant lesquels nous avons eu le privilège de découvrir The Big Apple.
Celles et ceux qui connaissent déjà comprendront ... Les autres ? Réservez vos billets, vite, vite !!!
image

7 commentaires:

yo a dit…

Le meilleur pour la fin...c'est ça ??
Comme d'hab, t'es trop chou ( on te dirait tout droit sorti d'un film américain !! excellent !!) , les tofs tip-top, et Big Apple a l'air irrésistible !!! ah la la...
bizouille...

rupert a dit…

bah, vous vous plaignez toujours de pas voir ma tronche ... mais faut pas croire, j'ai qd même pris un coup dans la gueule depuis trois ans ;-) bref ... New York EST irrésistible, c'est vrai !!!!

Anonyme a dit…

ah oueh! t'avoues-ça toi ?

rupert a dit…

bah ... nobody's perfect, young man !

Anonyme a dit…

slt jmapelle julie jte laisse ce com psk je suis la fille de nathalie ta cousine et ta tante (jojo) m'a donné ton adresse jme suis permise de metre se com psk moi ossi jvoudrais travailler dans l'art et toute la famille me parle de toi à se sujet et jt'ai jamais vue ou alors y'a lontemps et je m'en souvient pas tu fais quand méme parti de ma famille donc voila si tu veux voir qui je suis ben passe sur mon blog perso : lady-fabulous-04.skyblog.com et met moi un com voila bisous j'espere a bientot
Julie .

rupert a dit…

ben demande plutôt à Jo mon adresse mail alors, surtout si tu veux des renseignements ... et embrasse Nathalie pour moi please ...

Anonyme a dit…

Je ne vois plus Jo pendant un moment mais passe sur mon blog met la en com je prendrais l'adresse mais ne publirais pas le com
voila bisoous
Juliie