mercredi 19 décembre 2007

PUNTA CANA MED

Et voilà, me voici donc de retour du Club Med Punta Cana 3 tridents (il paraît que c'est très important, même si on les voit pas ... les tridents), où je n'ai absolument rien fait pendant 8 jours ...
image
... sinon dormir, lire, manger, boire, dormir, lire, manger et boire ... ah oui, sans oublier quelques pompes et l'(à peu près) heure et quart quotidienne de muscu ... bref : RIEN !
Alors au Club Med Punta Cana 3 tridents (c'est important je le répète) qu'est-ce qu'on trouve ?
image
Du sable, de l'eau, des cocotiers et des poissons (dans l'eau aucun, mais au buffet plein!), Ursula Andress sortant de l'écume comme à l'époque de Dr No ... euh, pardon, je voulais dire James ... euh, non, pas James, Franck, c'est Franck ...
image
... et puis du vent, plein, beaucoup, beaucoup trop ... du vent, des nuages, la pluie et une tempête tropicale, énorme, en direct live (mais oui, mais oui) ...
image

... et puis du sable, de l'eau, des cocotiers, du vent (oui, encore et encore), mais du ciel bleu aussi ...
image
... et des grosses bestioles bizarres qui sortent de gros engins bizarres pour en faire tout, n'importe quoi ... et bien sûr d'autres bestioles moins bizarres, juste parce qu'on les connait bien ... ben oui !
image

3 commentaires:

yo a dit…

Bon retour parmi les braves....


Je sais !!! C'est "ça" qu'il me faut...du sable, de l'eau des cocotiers et des poissons....

bizzzzzzzzzzzouille !!

Anonyme a dit…

Euh... je suis comme un peu envieux d'un coup là ;-)... tu dois être un peu en pleine forme toi en ce moment ;-)... et la tempête tropicale en plus pour l'aventure... je veux du soleil ! Allez bye.

Anonyme a dit…

Les photos ainsi que la vidéo de la tempête est tristement magnifique...
j'aurai aimé la vivre
Bisous