vendredi 28 décembre 2007

1 AN ...

... de plaisirs sincères, rétrospective rapide et liste brute de numéros 1, sans ex aequo, ni hésitation, petit retour en arrière pour tourner la page et passer enfin à ce qui vient, 1 an ...
image
... de musique :
1 artiste : Rufus Wainwright
1 groupe : Interpol
1 album : Release The Stars [Rufus Wainwright]
1 français : Benjamin Biolay
1 chanson : Finalement - Derrière la porte [Jil Caplan]
1 retrouvaille : Etienne Daho
1 air dans la tête : You Go To My Head - Rufus Does Judy [Rufus Wainwright]
1 spectacle : Rufus Wainwright and Band - Trianon [Paris]
1 beau retour : Annie Lennox
image... de livres :
1 auteur : Marcel Proust
1 roman : Du côté de chez Swann [Marcel Proust]
1 biographie : Marie-Antoinette [Stefan Zweig]
1 indispensable : A la recherche du temps perdu [Marcel Proust] (oui, enfin!)
image
... de films :
1 film : The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford [Andrew Dominik]
1 réalisateur : David Fincher
1 actrice : Cate Blanchett – I'm Not There [Todd Haynes]
1 documentaire : Au-delà de la haine [Olivier Meyroux]
1 bonne surprise : Persepolis [Marjane Satrapi]
image
... de plus :
1 exposition : Sternenfall [Anselm Kiefer] - Monumenta, Grand Palais [Paris]
1 ville : Madrid
1 journée : 24 août
1 soirée : 20 octobre
1 restaurant : Bodega Stop Madrid [Madrid]
1 hôtel : Amadeus [Séville]
1 douceur : pasteis de Belem [Lisbonne]
image
... bon, et vous alors ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi c'est Punta Cana!!!....non je rigole lol

yo a dit…

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi le 24 août mais en tout cas c'est le jour de mon anniversaire !!! J'espère que c'est un beau souvenir pour toi ??!!

Pour moi 2007 c'est l'année de reprise du taf, "travailler plus pour gagner plus" ??.... et 2008 sera une autre année électorale !!

Bizzzz de 2007 !! last day but not the least....

Anonyme a dit…

Pour moi de bons moments avec mes "loulous" de bonnes soirées entre amis et des vacances bien agréables (Paris Bretagne) je sais ça peut paraître banal à côté de tes destinations de rêves mais...
Et bien sûr toujours de bons petits moments en lisant tes supers articles !!!
bises bonne soirée

rupert a dit…

mais rien n'est banal dans le plaisir !!!! tout est affaire de moyens, de goûts, d'envies, de besoins et de circonstances ... tant qu'y a d'la joie ... gros bisous forts à toutes et bonne soirée hein ?!

rupert a dit…

... à toutes et TOUS, bien entendu !

Anonyme a dit…

des films dont je ne me souviens pas le titre, des moments dont j'ai oublié la date, des endroits dont je me souviens la beauté, des personnes, l'absence et le plaisir de voir Rupert, et tant d'autres choses!

Anonyme a dit…

Bon ben une nouvelle année pleine de découvertes alors ;-) Bye.

Anonyme a dit…

de musique:

1 artiste : Rufus Wainwright
1 groupe : rien
1 album : l'invitation
1 français : Etienne Daho
1 chanson : Loaded
1 retrouvaille : Seal et Daho
1 air dans la tête : pleins
1 spectacle : Rufus Wainwright and Band - Trianon [Paris]
1 beau retour : Annie Lennox, et d'autres qui vont t'agacer.

de livres :

1 auteur : Tolstoï (toujours)
1 roman : l'ami allemand
1 biographie : la reine Hortense
1 indispensable : Anna Karénine

de films :

1 film : la môme
1 réalisateur :
1 actrice : Marion Cotillard
1 documentaire :
1 bonne surprise :

de plus :

1 exposition : lalique, palais du Luxembourg
1 ville : Séville
1 journée : sûrement plusieurs
1 soirée : toutes celles où je fûs bien accompagné
1 restaurant :
1 hôtel :
1 douceur : heureusement plusieurs

... bon, et vous alors ?