vendredi 7 décembre 2007

LES 5 DERNIERES MINUTES

Que des pensées sans importance, quelques lignes dans le désordre, des notes sur le coin d'une table, des petites idées à vous laisser, pour vous dire que je pars encore ...
image
... vous dire que j'ai bien de la chance et que même sur cette belle plage de sable fin et d'eau turquoise je penserai très fort à vous (bien sûr, bien sûr) et je prendrai quelques photos ... Mon iPod au fond de la poche, quelques bons auteurs dans mon sac, et mon pote Franck juste à côté ... merci Franck ! Je vous promets, je reviens vite, vite, très vite ... Allez, j'y vais ...
image

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors bon voyage,
et à ton retour surtout n'oublie pas nous faire rêver ou râler avec tes belles photos...
et tu pars où ?

bisous

Anonyme a dit…

Profites-en ! De mon côté, mon sac est prêt (ou presque) pour Lisbonne. Merci pour les infos. Bye.