mardi 4 décembre 2007

EN DIRECT DE WISTERIA LANE

Alors que le 9ème épisode de la saison 4 sobrement intitulé Something's coming vient de battre tous les records d'audience dimanche 2 décembre à la télévision américaine ...
image
... les français trépignants commencent à en savoir un peu plus sur le devenir de ces Desperate Housewives qui passionnent tant mon entourage.
image
Il suffit pour cela de se rendre tout simplement sur la page de wikipédia (ouille, je vais me faire insulter) spécialement consacrée à la suite de leurs aventures temporairement interrompues (toujours à court de scénariste pour cause de grève prolongée) et déjà partiellement (8 épisodes) mais consciencieusement dévoilées, comme sur ces photos promotionnelles (cliquez dessus pour agrandir), avec force de détails ...
image ... EVERYTHING ou presque ! Bref, le piège typique (à l'image de l'excellente bande annonce signée, elle aussi, David Lachapelle pour la chaîne ABC) pour qui n'est pas susceptible d'avoir la patience indispensable de tout fan qui se respecte. Alors ?! Qui résistera ???
image

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas moi!! et j'adore! tout arrive...avec des photos sublimes de nos copines préférées! vivement la saison 4!

Anonyme a dit…

Pour moi aucun intérêt...
Je voulais aller voir We own the night Ulysse de Télérama le trouvant bien... Mai je vais suivre les "conseils" de mon critique préféré...
JOS

rupert a dit…

oui, connaissant tes goûts je crois bien que tu risquerais d'être sérieusement déçue !!! Concernant les DH, ça peut me détendre parfois, malgré le cynisme incroyable des situations dans lesquelles évoluent les personnages mais ... je réitère, les séries à rallonge c'est vraiment pas pour moi. Ceci dit, autour de moi tout le monde (ou presque) est accro !!!

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien....

Dis donc la bande annonce elle est soignée !!! La population cible n'est plus véritablement " la célèbre ménagère de moins de 50 ans" mais bel et bien le mâle en rut !!!

Anonyme a dit…

Très glamour et très efficace cette bande annonce je trouve... pour le reste, aucune compétence et aucun véritable avis. J'ai du voir deux ou trois épisodes de DH seulement. Bye.

rupert a dit…

Bah, c'est du David Lachapelle (voir clips de No Doubt ou Gwen Stefani) plus que du DH en fait ... puisque la série est moins "glamour" que ça (c'est mon avis) ... mais je ne crois pas que cette série ce soit jamais adressée à la fameuse ménagère ! A moins qu'elle ait bcp évolué (la ménagère) ... ce dont je doute lorsque je lorgne sur la programmation de nos chaînes nationales ! Oui, oui, je suis perplexe ...

rupert a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.