lundi 29 octobre 2007

VLAN !

Y'a des périodes comme ça, où la poisse vous tombe sur le coin de la gueule. On n'y peut rien, on a beau faire, le sort s'acharne ! Deuxième accident de vélo en deux semaines ...
image
... vendredi soir : une voiture garée le long de la piste cyclable, tous phares éteins ... la passagère ouvre la portière pile poil quand j'arrive à sa hauteur, VLAN ! Et première vraie blessure (bah, fallait bien que ça arrive, non?), une jolie petite fracture vrillée du métacarpien (euh, à la main donc) et me voilà nanti d'une attelle (ouf, pas d'intervention, pas de plâtre).
imageOn m'avait prévenu, Paris + vélo = DANGER ... mais, que voulez-vous, je n'en fais qu'à ma tête (mon assistante, cette chère Hélène, ayant un avis sur tout ce qui me concerne, me disait à ce propos ce matin : mais personne donc n'a d'autorité sur vous ?! avec un petit sourire en coin qui en disait long, ahlala ...).
image
Je sais, je sais, on ne dit jamais deux sans trois. Tenez-vous bien, ça va vous faire rire, je viens EN PLUS de me faire piquer mon vélo !!!! Y'a des périodes comme ça, faut savoir rester zen.
Bon, suis quand même allé au ciné ! Faut qu'j'vous en parle ... zen, zen j'vous dit ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

l'âne qui t'a volé le vélo aurait bien pû faire ça plus tôt ça t'aurais évité des soucis. Mais elle a bien raison Hélène, tu n'écoutes rien on t'avait bien dit d'être prudent...
Allez on attends pour les commentaires ciné.
Bisous et fais attention.

Anonyme a dit…

au moins ça m'a donné l'occase de voir ton beau tatouage !!!

rupert a dit…

hihihi !!!! Ne dites surtout pas à Hélène qu'elle a raison ... elle serait tentée d'en abuser !!! (le tatouage des 38 ans, souvenir de Montréal ...)

Anonyme a dit…

Encore du souci...et plus de vélo!!
Fais attention à ton métacarpien! Combien de temps ton attelle? Comment fais tu pour le sport?
On veut d'autres photos de ton tatouage!!

Anonyme a dit…

C'est le mois de la chance on dirait ;-) ;-) Ce truc m'est déjà arrivé aussi. Pas de casse pour moi, mais une portière de deuche réformée ;-) Comme quoi !! Bon j'espère que ça va bien qd même et que ce truc se résorbera sans pb (pas cool les blessures). Allez bye Incassable (pour de vrai on dirait ;-) ;-)

yo a dit…

On veut voir tous les tatous...ouuuuu..Il y en a peut-être un peu partout ??!!!!

Je ne me risquerai pas comme mon frère à une imitation de Bourvil mais :: "Qui m'a piqué mon vélooooô ???"

Plus sérieusement, gare à toi si tu nous fais encore un coups pareil !!
Je te livre texto la première impression d'un infirmier....Philou a dit : " Putain ! fracture vrillée, il a du jongler le pauvre !!"
On pense à toi...bizzzzzzzz

yo a dit…

visiblement ce n'est pas ton "rush", fais le dos rond....en attendant que la roue tourne ....

rupert a dit…

Nan nan nan , ça suffit les tatoos !!!! et si vous continuez j'enlève aussi la pix ici présente ;-) bon, sinon, bizarrement non(mais le doc m'a dit que je n'étais vraiment pas douillé - wouaw)je n'ai pas vraiment mal ... c'est la raison pour laquelle j'ai attendu 3 jours avant d'aller me faire soigner héhé ... (je sais, c'est pas malin)