lundi 8 octobre 2007

JE VAIS BIEN

Un week-end dans le sud, un week-end en famille ... papoter, discuter, râler et s'énerver puis, quand même, rigoler ... un week-end à manger, que dis-je, se régaler (maman tu es un chef !) ...
image Un week-end de soleil, un week-end de ciel bleu, sous les branches de l'olivier à l'Ombre des ... (ben oui, ça ne s'invente pas) ... à te regarder mon beau, mon tout beau (mais putain, qu'est-ce que tu dors !!!) ...
imageUn week-end de rugby (oh la vache, qu'est-ce que j'gueule), un moment à la plage ... puis retour vers ici ... le train qui longe Thau, une photo et hop, moi aussi je dors ... Mmmmmmm ...
image

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey ben on dirait que tu as choisi le bon week pour descendre ;-) Je comprends que cela fasse du bien. Il a fait hyper beau à Paris aussi ; les oliviers en moins je te l'accorde ;-) Dimanche sous le soleil également. PS : il est trognon ce chien (lol).

Anonyme a dit…

C'est beau le sud !!!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Comme tu fais et dis ça bien...et que t'a cuisiné maman?

rupert a dit…

... ah mais, cher Altarande, c'est que voilà, j'ai aussi un olivier à Paris ... bien sûr, il est petitou (comme on dit chez moi) mais, où que ce soit, un olivier ça fait du bien ... et ce n'est pas toi qui dira le contraire ;-) Rupert est trognon oui !!! mais c'est un gros gros gros fainéant ! (finalement un peu comme moi)...

Chère Sylvie (dis donc, ça fait longtemps que je n'ai plus de news) je te confirme : le sud c'est beau "aussi" ... d'ailleurs une petite balade tarnaise ... enfin bon ... je n'exclue pas de vous faire une petite visite courant 2008 ... bisoooo

rupert a dit…

... ah et pour répondre à Franck, ma chère et tendre maman (véritable cordon bleu) m'avait préparé des moules farcies à la sétoise (recette familiale pour laquelle patience et longueur de temps sont obligatoires), un tajine d'agneau, des briks viandes et des briks poulets etc etc etc ... en fait, depuis je suis à la diète ! pffffff

Anonyme a dit…

alors pour la ballade tarnaise tu sais que la porte est grande ouverte c'est quand tu veux, ça nous ferait vachement plaisir!!!
Bye bye

yo a dit…

je suis d'accord pour la ballade tarnaise !!!!

bizouille.........à tous ...

Anonyme a dit…

Il n'y aurait pas un rapport avec mon prénom là ?! Bye ;-)