dimanche 14 janvier 2007

PLAYA DEL CARMEN

... c'est la petite plage mexicaine très touristique (proximité avec Cancun oblige) sur laquelle nous nous sommes beaucoup reposés pendant une semaine au soleil, et au vent. C'est surtout l'endroit où nous avons fait la connaissance de deux "goldmember" formidables, Danny & Mark, figures remarquables et remarquées de New Dundee en Ontario, qui profitent de la plage quelques jours encore ... Petits veinards !!!
image

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le joli bracelet bleu que porte Vonvon, c'est de l'artisanat local ?

Anonyme a dit…

La blonde arrête pas de dire que ton blog est très beau, moi aussi je suis très beau et elle me le dit jamais !

Anonyme a dit…

J'ai regardé ce que Wikipedia disait de New Dundee, Ontario, ils doivent se fendre la gueule toute l'année, Danny et Mark, avec 1500 habitants et la dernière épicerie qui vient de fermer !

rupert a dit…

... je crois bien oui car ils sont les heureux propriétaires du New Dundee Emporium, où Danny prépare de succulents Carrot Cakes et Butter Cakes pendant que Mark s'occupe de proposer bijoux et nombreux autres cadeaux dans la boutique du restaurant ... il paraît même qu'il faut réserver car la place est fameuse !!!!

Anonyme a dit…

Ben c'est bizarre....il n'y a personne sur la plage....mais vous avez le sourire...donc je suis rassuré...mais impatient d'avoir TOUT les détails....

Anonyme a dit…

Je m'incline, ils ont un très beau site Internet et en effet ça donne faim www.thenewdundeeemporium.com

Anonyme a dit…

question de sémantique : c'est quoi un "goldmember" ? Someone who either has a member in gold (!!) or is a in gold ?

rupert a dit…

... exactly !!!!! It's a little like a golden shower !!!!

Anonyme a dit…

Comme si j'y étais!!! J'en rêve encore de cette mer des caraïbes!!!Apparemment vous n'avez pas été génés par les nombreux touristes américains qui envahissent les lieux l'été ...!? J'attends avec impatience vos commentaires de vive voix!!!

rupert a dit…

Coucou Jo !!!! Les touristes restent au bord des piscines, surtout qd il y a du vent ... du coup les plages sont tranquilles et c'était très cool, relaxant, reposant ... Gros bisous !