mercredi 17 janvier 2007

iPHONE ... ENFIN !

Je sais que nous sommes déjà au moins 2 à l'attendre, alors je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir à quoi ressemblera ce petit bijou de technologie. Sortie européenne prévue pour ... fin 2007. Patience !
image
Téléphone mobile/PDA d'Apple, l'iPhone est un concentré de technologie numérique incluant la téléphonie mobile, Internet, le mail, la musique, et toutes les fonctionnalités d'un assistant numérique personnel.
Ce PDA-Phone dispose d'un écran de 3,5" tactile et donc d'aucun clavier : tout se fait au doigt ! Voici un résumé de ses fonctionnalités :
- téléphone mobile quadri-bande EDGE sur le réseau Cingular aux Etats-Unis
- appareil photo numérique 2 Mpixels
- synchronisation avec iTunes
- iPod intégré pour lire sa musique ou voir ses vidéos et clips préférés
- connexion WiFi 802.11b/g
- connexion BlueTooth 2.0 EDR (Enhanced Data Rate)
- capacité de 4 Go ou 8 Go
- navigateur web Safari, avec affichage des pages plein écran et zoom intégré pour voir les détails d'une page
- messagerie email (POP3 ou IMAP), SMS
- cartographie grâce à Google Maps intégré
- widgets
- détecteur de mouvement permettant l'orientation automatique de l'écran en mode portrait ou paysage
- technologie Multi Touch de gestion du téléphone par les doigts sur l'écran
- système d'exploitation : OS X- écran 320x480 pixels de 3,5"
- dimensions : 115 x 61 x 11,6mm
- poids : 135g

© Le Monde.fr

8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi moi aussi

Anonyme a dit…

Perdu, ce n'est pas lui !

Anonyme a dit…

c'est peut etre moi DD hhihihi

Anonyme a dit…

Pas pour moi!!!pas pour moi!!!tout cela est trop compliqué!!!
Je suis bien assez empétré(e) avec le "vieux" portable que m'a refilé le Père Noël...

rupert a dit…

... euh, si "Devine" voulait bien me dire de qui il s'agit ?! (même si avec le dernier comment je crois avoir deviné !!!)

Anonyme a dit…

As-tu vraiment trouvé Devine 3?
Sans doute grace à mes grandes capacités face à tous les progrès techniques!!!

didier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
didier a dit…

C'est bien , j'y avaits pensé moi aussi, enfant, dans le métro sur la ligne n° 9 en allant voir chez-pas-qui-ou-quoi d'ennuyeux,...à ce truc qui pourrait vous évader sans bouger. Et voilà, c'est pas Sony qui l'a fait, c'est la ptite pomme intelligente. Bravo !