samedi 29 mai 2010

EDITORS

Certainement l'un des meilleurs groupe rock auxquels la décennie 2000 aura donné naissance, Editors est responsable de trois albums absolument géniaux que j'écoute en boucle depuis plusieurs semaines.
Donc, aucune raison de ne pas vous en parler.
D'une discrétion impeccable, régulièrement comparés à Interpol (mes chouchous américains, dont vous savez déjà tout le bien que je pense), Tom Smith (chanteur à la voix caverneuse qui n'est justement pas sans rappeler celle de Paul Banks) et ses petits camarades originaires de Birmingham font l'unanimité côté critique et côté public !!!
Munich, LE HIT issu de leur tout premier album The Back Room, est une petite merveille dont, à l'image d'un Take You On A Cruise, je pourrais ne jamais me lasser ; je vous laisse découvrir ...


Aucun commentaire: