lundi 18 juin 2007

OLA !

... una bella casa, paëlla y bebida, turista en la playa, sangria y agua, una buena fideua, tallarina y cervesa, un sumo de naranja, una botella para la comida ... viva l'España para una semana !
image

11 commentaires:

Anonyme a dit…

je me disais depuis qq jours plus d'articles il doit être parti parcourir le monde une fois de plus. Petits veinards !!! alors c'était bien l'Espana ?
Racontez-moi ça me manque trop l'espagne.........
Bisous

Anonyme a dit…

je me faisais exactement la même remarque que Sylvie; pas de message donc trop de boulot ou bien vacances.
moi aussi je veux des explications.
Biz

yo a dit…

Alors on attend !!!
Et des photos de Youn aussi Merci pour nous les lointains copains....

Bisouille...

Anonyme a dit…

impossible de publier des photos de l'auteur, il faut d'abord qu'il debronze un peu pour ne pas me faire de l'ombre.

Anonyme a dit…

y fait encore sa DIVA.........
c'était bien au moins ?????

yo a dit…

"Comment y doit être bô le youn !!!"

Anonyme a dit…

arrêtes de la flatter Yo SVP, va devenir intenable, voire insupportable (pov' stef......)

rupert a dit…

gnagnagna, jaloux va !

Anonyme a dit…

on commence a douter sur le bronzage youn, c'est Stéphane qui est + bronzé que toi c'est pour ça qu'on voit pas de photos !!!!ah ah
mdr. Mais non je rigole, je le sais que tu es beau va .........!!!! même sans bronzage
bisous

rupert a dit…

on pourrait presque dire que je me fais désirer ... non ?!

Anonyme a dit…

arrêtez tous la flagornerie, commence à prendre la grosse tête l'animal.
quant à moi cher YOUN (hihihihihi, houhouhouhou, hahahahaha) chui pô jaloux, quoique tu en dises car j'ai une magnifique beauté (intérieure.... certes mais bien là) et toc.