lundi 24 août 2009

LE GRAND RETOUR

Aux questions qui brûlent toutes les lèvres avides de connaissance et de nouvelles toutes fraîches, je répondrai sans honte, ni regret : NON ! L’appartement n’est pas encore terminé, mais … on avance, on avance, on avance (c'est une évidence ... comme chantait l’autre). N’empêche, vous me manquiez et j’avais envie de vous faire un petit signe ; autant que faire ce peut, ça se transforme en posts ! Aux chapitres de ceux qui vont suivre, de la lecture, du cinéma, de la musique … aucune grande surprise, mes goûts n’ayant pas varié avec la venue de l’été.

Un petit mot avant tout ça, pour dire à tous les amoureux de cinéma que le director’s cut du chef-d’œuvre de Peter Bogdanovitch The Last Picture Show (La dernière séance) avec entre autres Timothy Bottoms, Jeff Bridges, Cybill Shepherd (alors au tout début de leurs carrières respectives) est un moment presque inégalable de grand, d’immense cinéma. On trouve ça chez tous les bons marchands de DVD a un prix défiant toute concurrence et franchement vous auriez tort de vous en priver … Bonjour Vous !!!!

2 commentaires:

Loran a dit…

Enfin de retour.
surtout la prochaine fois, n'achetez pas un cinq pièces, sinon on risque de vous perdre de vue pour un bout de temps. hihihihihihi.
Pour nous (did and I) ça fait 3 mois (depuis Bandol). A votre place j'aurais honte.

rupert a dit…

mouais mouais mouais ... je tai déjà répondu en direct cher ami