mercredi 21 février 2007

A PETITS PAS

... c'est le nom du nouveau blog de ma copine Yo (vive Lescure), dont l'axe principal se situerait plutôt vers les thèmes d'actualité, de société, de politique, etc ... Un blog informatif qui ose les partis pris, qui n'hésite pas à donner son avis, bref un excellent complément à Ypage (à moins que ce ne soit l'inverse). Bravo Yo !
image
(cliquez sur le titre du post pour y accéder)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal vos blogs ça me donne envie
Continuez c'est super
Bisous

Anonyme a dit…

Ok pour vive Lescure, mais maintenant Yo habite Le Garric !!!
Vive Lescure quand même!!!

yo a dit…

Vive le Tarn donc !!!
On t'attend Sylvie sur la blogosphère....

rupert a dit…

mais je me rappelle même pas où c'est le garric (par contre je connais qq'un qui s'appelle legarric)

Anonyme a dit…

Le Garric petite bourgade tarnaise entre ALBI et CARMAUX...
Il est temps que tu viennes faire un séjour dans le Tarn..
A bientôt
biz

yo a dit…

ah ouais ça ! bonne idée !! on les voit quand nous les parisiens qui connaissent même pas le Garric ? Hein??...putaing con !
biz biz...

Anonyme a dit…

et moi je sens le gaz ????????????

Anonyme a dit…

je rigole bien sûr.
suis allé sur blog de ta copine: chapeau bas (ai même laissé commentaires)
tu pourras lui dire plein de mal de moi. hihihihi.

rupert a dit…

ah mais attention, le blog de yo , comme le mien, est accessible à toutes et tous, alors que je pensais le tien destiné à un public trié sur le volet ... un peu de pub Lolo ????

Anonyme a dit…

Trié sur le volet, tu plaisantes ???????? (je rêve)

bon ok c'est loin d'être le meilleur (d'après ce que j'ai vu sur celui de Yo et le tien) mais je te rappelle que j'ai fourni mon adresse sur ton blog, ma poule.

alors vas-y pour la pub
ai peur de rien. na