dimanche 20 juin 2010

NIGHT WORK

C'est la période estivale qu'aura finalement choisi l'équipe des Scissors Sisters pour faire son retour, retrouvailles pour le moins réussies à l'écoute de ce nouveau single qui figurera, à n'en pas douter, en très bonne position parmi leurs meilleurs morceaux.
Fire With Fire parle de toutes les horreurs qu’on a dans la tête avec le temps qui passe, de toutes ces choses qui semblent s’éloigner de plus en plus, et c’est de pire en pire ... explique Jake Shears, chanteur et leader du groupe en pleine préparatifs d'une tournée mondiale qui accompagnera donc la sortie de leur troisième album.
A l'écoute de Night Work, ce tout nouvel opus dont l'esprit, à l'image de cette pochette très suggestive connotée 80's (signée Robert Mapplethorpe), s'inspire d'une musique que les plus de 40 ans (et à mon avis même les autres !!!!) ne manqueront pas d'apprécier, on a surtout envie de déambuler avec eux dans les rues de New York en chantant à tue tête ... franchement, rien de tel pour se changer les idées.

1 commentaire:

loran a dit…

effectivement, c'est très années 80; Mais pas mal.