jeudi 31 décembre 2009

BONNE ANNEE ...

... de tout !
Et pour le reste, si ça vous manque tant, prenez donc un bon livre ; peut-être pas le seul, mais un précieux remède pour combattre de front toute cette morosité, vos rendez-vous loupés, ces voyages reportés, leurs scénarios bâclés, des chanteurs déprimés ... et un vin bouchonné.
Euh ?
Si je vous le dis ...


2 commentaires:

Philippe a dit…

bonne année! ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus... il faut dire que j'ai fait des infidélités au Gymnase club, maintenant j'ai droit aux bougies parfumées, à la double serviette, aux douches qui ferment et aux lesbiennes grincheuses... :-)
A très bientôt j'espère!!

rupert a dit…

... j'ai du mal à imaginer ce qu'est réellement une double serviette : deux serviettes cousues ensemble, une grande serviette comportant le mot "double" imprimée sur son recto, ou tout simplement deux serviettes (une pour les appareils ou pour la douche) ; en revanche, j'identifie sans aucun problème les lesbiennes grincheuses (spécialité française par excellence) parfumées aux bougies !!!!! Reviens-vite ........ tu nous manques et "tout le monde" demande de tes nouvelles. Bisous