jeudi 7 août 2008

SAN FRANCISCO DAYS

Eh ben voilà, il est temps de vous laisser , juste histoire d’aller voir ailleurs, loin, dans le grand ouest américain, si j’y suis (euh ... j’espère que j’y serais).
image
Bon comme vous avez pu le constater au fil de ces derniers posts, ces vacances ne seront pas superflues.
J’espère surtout revenir (pourquoi pas, on peut toujours rêver) plus inspiré !!!
En attendant, ça vous dira peut-être de faire une petite balade avec moi (et, sans vouloir vous déplaire, Chris Isaak) dans les fameuses rues de San Francisco (à l'attention des cinéphiles pour lesquels une information est toujours bonne à prendre, le clip est signé Gus Van Sant).
So, take care and see you ...
image


image
I still love you, I still want you.
I still need you, don't hang up and say goodbye.
image
Walking on the beach last night, hoping things would be all right,
My baby lying on her bed, it's you I saw instead.
Thinking of the one I love, your the one I'm thinking of.
San Francisco days, San Francisco nights ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage Rupie. Profites-en bien veinard ! ... "accessoirement parlant ... moi (!)"... euh... je ne t'ai pas vu là dans la vidéo, j'ai du mal regarder ;-) Bon allez encore bon voyage. A+

rupert a dit…

... mais tu vas trop vite ;-) ;-) même pas le temps de finaliser le post hey hey ... RDV en septembre ici Altie !!! Bye.

Anonyme a dit…

C'est la faute aux fils RSS ;-) Allez bye ! Pas de pb ; Au rendez-vous.

Anonyme a dit…

pour la route ;-)http://www.lefigaro.fr/cinema/2008/08/08/03002-20080808ARTFIG00011-dans-les-coulisses-du-nouveau-james-bond-.php